News du truck

Nouveaux horaires
NOUVEAU point de vente à partir de la semaine prochaine à Mouilleron Saint Germain,
nous serons présents tout les mercredis soirs de 17h à 19h place de Lattre en compagnie de La ferme des p'tits caprices.
Aussi, jeudi le lancement du Marché de Saint Mesmin.

Comme hier pour le marché de Cerizay, nous serons bien présents ce soir à Saint Mesmin avec les légumes du GAEC Le jardin des saveurs et avec les fromages de chèvres
de www.fromages-des-taillis.fr .

Surtout respecter les recommandations liées au Covid comme un espace de plus d'1.5 mètre entre chaque personne, venir seul...

IMPORTANT : N'oubliez pas votre nouvelle attestation correctement remplie. Je vous transmets un lien internet pour avoir la nouvelle attestation. Il est bien expliqué qu'il faut une attestation par sortie. Pensez à bien remplir avec la date et l'heure de votre sortie pour venir faire vos achats de première nécessité.

lien attestation : https://www.linternaute.com/…/2489239-nouvelle-attestation…/

 

Pour répondre aux mieux aux recommandations liés au covid19 , nous acceptons uniquement les paiements en carte bancaire pour éviter tout échanges de monnaie entre clients.

Ainsi avec le respect de la distance entre chaque personne et une personne dédié uniquement au encaissements et à la désinfection systématique des points de contact entre personnes comme le boîtier de paiement carte bancaire. Nous vous assurons une protection optimale contre le coronavirus.

Les horaires et les points de ventes sont inchangés et disponible sur notre site internet. Il est possible de passer commande sur le site internet.

Chers clients

                Au vue de la situation sanitaire actuelle, nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour éviter la propagation du virus tout en vous assurant un service de qualité :

- diffusion des recommandations sur notre écran du camion (respect des distances de 1 mètre minimum …)

- augmentation des effectifs avec la présence d’éleveurs  aux paiements pour appliquer plus que le minimum des recommandations

- …

                 Pour éviter la propagation du virus tout en vous assurant une alimentation saine, le Bif Truck vous permet de répondre au mieux aux recommandations du gouvernement.

                Nous rappelons que le Bif Truck effectue ses ventes dans un milieu extérieur  pour éviter le regroupement d’un nombre important de personnes dans un lieu clos.

                Les produits vendus sont emballés  à votre vue  dans un emballage papier à  usage unique. Cela permet d’éviter que plusieurs personnes soit en contact avec les produits

                Les produits vous seront remis dans un sac plastique bio dégradable, pour protéger et éviter le contact avec d’autres personnes.

                Les produits sont locaux et préparés pour la vente dans notre laboratoire. La diminution des trajets, transformateurs… permettent la aussi de diminuer les risques de contamination dans la population.

                Nous vous conseillons de privilégier le paiement par carte bancaire sans contact.

                Si vous désirez effectuer un  achat important, nous vous conseillons de passer commande par notre site internet pour vous assurer le meilleur service et pour les autres

                 Les horaires et les points de ventes sont inchangés et disponibles sur notre site internet.

                Ne cédez pas à la panique en vous précipitant sur des rayons remplis de produits issus de pays qui n’appliquent n pas les même conditions de sécurité sanitaire ( produits OGM, utilisant des produits interdit en France …). Le Bif Truck peut vous garantir un approvisionnement en viande durant l’épidémie.

  Un grand merci de soutenir les petits producteurs, artisans et commerçants durant aussi après cette période difficile pour tous.

 

 

A partir du mardi 3 septembre, le Bif Truck repassera dans les communes de Menomblet, Montournais et la Châtaigneraie. 

Le Bif Truck sera ouvert tout l'été, toutefois les horaires sont modifiées jusqu'au 1 er septembre.

Retrouvez les changements sur notre  site internet dans la partie "points de ventes".

Vous pouvez commander via le site internet nos produits pour des fêtes, des événements associatif  ( lots concours, grillade...).

Si vous avez aimé nos produits lors d'un séjour en Dans le secteur et que vous habitez loin de notre Bif Truck, il est possible de vous faire livré votre commande (tous les produits ne sont pas disponibles) à domicile par chronopost food à partir de 18€ dans toute la France, plus de renseignement par contact via le site internet.

Nous seront fermés les mercredis 1 et 8 mai.

Vous  pouvez nous retrouver le mardi matin à Menonblet et Montournais. Mais aussi le mardi soir à la châtaigneraie .

Vous avez aussi la possibilité de nous retrouver le jeudi soir à Saint Mesmin.

N'hésitez pas à passer commande au camion ou par notre site internet.

Le Bif truck fête ses un an.

 

Les éleveurs et bouchers vous remercient pour votre soutient durant cette première année de développement de notre boucherie local et en circuit court.

 

Aujourd'hui, vous pouvez retrouver la viande de  bœuf de Saint Mesmin, les poulets ( nouveautés)  et agneaux de Menomblet, le veau du Breuil Barret et le porc plein air issu du labelle Porc Fermier de Vendée (nouveautés) .

 

Pour l'occasion, on vous propose un jeu anniversaire au camion ( dates limites le 24 mars) et le "Bif truck challenge" sur la page Facebook.

A gagner : des côtes de bœufs maturées et plusieurs menus Carte Blanche au restaurant " Les 3 Piliers". Les 3 Piliers  cuisinent nos viandes  dans leurs différents menus.

 

Nous sommes actuellement fermé jusqu'au 18 février. 

Nous recherchons un apprenti pour septembre prochain. 

N'hésitez pas à en parler dans votre entourage, aux jeunes en recherche d'orientation.

Il y a la possibilité de faire un stage découverte.

Les agriculteurs et les bouchers du Bif truck vous souhaitent une bonne et heureuse année 2019.

Désormais le mercredi soir nous serons présents sur des marchés mensuels dans différentes communes, prochain rendez vous le mercredi soir 9 janvier à Menomblet.

Nous serons toujours présents sur Pouzauges tous les  vendredis soirs de 16h30 à 19h30.

L'équipe du biftruck vous remercie de l'accueil, de l'accompagnement et  de votre soutient dans cette incitative inédite. Une boucherie créée par des éleveurs et un boucher pour proposer leurs animaux transformés, découpés et vendus dans un rayon de 20km. Tout ceci afin de maintenir des commerces de proximités, avec des produits locaux et soutenir l'agriculture durable.

Bonne année à tous.

Retrouvez le reportage Tv Vendée sur le Biftruck

Bienvenue sur notre nouveau site...

Découvrez la liste de nos points de vente